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Nos services

Services pré-vente
1. Consultation
Nous procédons à un échange via e-mail ou téléphone afin de déterminer les besoins spécifiques du client et l'équipement pouvant répondre à sa demande ; nous fournissons toute l'information nécessaire afin que ce dernier soit en mesure de faire le meilleur choix possible.

2. Assistance technique
Nous proposons un service d'assitance technique sur l'utilisation et les performances de nos produits ; nous fournissons de plus manuels d'installation et d'utilisaison ainsi que vidéo du produit en service. Nos clients sont de plus invités à visiter notre site afin de s'assurer en personne de la qualité de nos process de production.

3. Recommandation de produits
Nous proposons régulièrement de nouveaux produits parallèlement aux développements de l'industrie du secteur pétrolier et gasier, mettant à profit différentes technologies (systèmes pneumatiques et/ou hydrauliques, produits automatisés et semi-automatisés, etc.) ; ces produits sont conçus pour répondre à des besoins en évolution constante, et vous sont proposés si nous jugeons qu'ils sont plus à même de répondre à vos exigences.

4. Conception
Nous proposons de plus un service de conception sur demande, afin de satisfaire les exigences spécifiques de nos clients. Notre équipe de spécialistes est à même de vous proposer la solution qui vous convient et qui répond à vos critères et vos suggestions.

Commande
1. Délais de livraison
Nos produit sont livrés 30 à 45 jours après la commande ; le délai de livraison peut cependant s'avérer dans certains cas particuliers (commande d'équipements de grande envergure, produits personnalisés, etc.) légèrement plus long ; nous nous assurons cependant de garantir un délai raisonnable le cas échéant. Nous procédons à l'envoi de nos produits par voie maritime dans la plupart des cas.

2. Suivi de la commande
Nous allouons une équipe de spécialistes au suivi de votre commande, afin de garantir une production et une préparation des formalités dans les délais les plus brefs.

3. Tests
La qualité de nos équipements est contrôlée conformément aux normes API, : nos produits sont contrôlés de leur conception à leur sortie d'usine au cours des étapes suivantes :
1) Conception et calculs préléminaires ;
2) Contrôle non-destructif des pièces détachées ;
3) Contrôle non-destructif après traitement thermique ;
4) Test des composants chimiques, test des propriétés physiques et mécaniques ;
5) Contrôle des dimensions et de la précision durant la production ;
6) Test de fonctionnement après assemblage ;
7) Test de performances et contrôle pré-livraison conformément aux normes API ;
8) Assemblage final, peinture.

4. Emballage
Nos produits sont emballés afin d'assurer leur transport en toute sécurité, que ce soit par voie aérienne ou par voie marine : emballages bois composites non-traités par fumigation, emballages bois nature traités par fumigation, contenants en fer, etc.

5. Transport
Nous collaborons avec une entreprise de logistique spécialisée ; nos produits arrivent au port ou à l'aéroport de Shanghai en moins de 4 heures, d'où ils sont ensuite expédiés selon le mode de livraison choisi. Nous prenons également en charge sur demande la mise sous container directement sur notre site.

Service après-vente
1. Période de garantie
Notre garantie en 3 points - retour, remplacement et maintenance - s'applique 18 mois à compter de la livraison, ou 12 mois à compter de la mise en service du produit, pour tout défaut de qualité. Nous garantissons de plus une offre de pièces à usure rapide de rechange dans les 10 années après la commande du produit.

2. Cas des produits abîmés lors du transport
Nos produits sont emballés dans des contenants renforcés, et leur livraison est gérée par une société de logistique professionnelle ; nous choisissons de plus des transporteurs terrestres, maritimes et aériens de réputation internationale. Dans le cas où nos équipements subissent des dommages durant leur transport affectant directement leurs performances, notre garantie en 3 points mentionnée ci-dessus s'applique.

3. Visites sur site et feed-back
Dans une optique d'amélioration constante de nos produits, nous restons en contact avec nos clients par téléphone ou e-mail afin d'avoir un feed-back sur nos équipements, de recueillir les suggestions, etc. Nous nous rendons de plus sur site annuellement, et le cas échéant lors de participations à des expositions internationales.

4. Service client 24h/24
Notre hotline est à votre service 24h/24, pour toute demande de renseignement, que ce soit sur l'utilisation, l'entretien ou la réparation de nos produits.